l'assurance maladie gironde

Bookmark and Share
Chers collègues de Gironde,

Nous remercions l’ensemble des personnes qui ont répondu au questionnaire sur le Projet Enfants Dys.

A ce jour, nous avons eu 26 réponses, avec de nombreuses personnes motivées pour s’impliquer dans le projet. Nous vous en sommes très reconnaissants.

Même si vous ne souhaitez pas participer à la formation des enseignants, nous vous invitons quand même à répondre à ce questionnaire. En effet, les premières questions vont nous permettre d’établir un état des lieux sur la prise en charge des « dys » par les orthophonistes de Gironde.

Les résultats nous seront précieux pour ensuite argumenter et négocier avec les partenaires que nous rencontrerons afin de mettre en évidence la qualité des pratiques menées par les orthophonistes actuellement.

Comme vous le savez, nous sommes à une période clé concernant l’avenir de l’orthophonie. C’est pourquoi, réunir un grand nombre de réponses des orthophonistes de Gironde, contribue à montrer l’engagement et la forte mobilisation de l’ensemble de la profession.

26 réponses, c’est environ 6% des orthophonistes de Gironde. Nous espérons atteindre les 25%, soit une centaine de réponses.

Nous vous sommes donc reconnaissants de continuer à témoigner votre soutien en répondant sur

http://tinyurl.com/projet-dys33

et en diffusant ce lien auprès de vos collègues, amis, camarades de promotion exerçant en Gironde.

La date limite de réponse est le vendredi 16 septembre au soir.

En effet, nous avons un délai très court pour analyser les données, puisqu’une réunion sur le Projet Enfants Dys est prévue le vendredi 23 septembre avec les responsables des 3 grands régimes d’Assurance Maladie impliqués dans ce projet.

{ 1 comments... Views All / Post Comment! }

Anonymous said...

Indépendamment de la réception quotidienne de traitements de dépôt injectables oraux ou futurs, ceux-ci nécessitent des visites de soins de santé pour le traitement et le suivi de la sécurité et des interventions. Si les patients sont traités suffisamment tôt, avant que le système immunitaire ne soit gravement endommagé, l'espérance de vie est proche de la normale tant que le traitement est réussi. Cependant, lorsque les patients arrêtent le traitement, le virus rebondit à des niveaux élevés chez la plupart des patients, parfois associés à une maladie grave parce que j’ai vécu cela et même à un risque accru de décès. Le but de «guérir» est en cours, mais je crois toujours que mon gouvernement a fabriqué des millions de médicaments antirétroviraux au lieu de trouver un traitement. pour le traitement et la surveillance en cours. Les ARV seuls ne peuvent pas guérir le VIH, car parmi les cellules infectées se trouvent des cellules de mémoire CD4 à très longue durée de vie et éventuellement d'autres cellules qui agissent comme des réservoirs à long terme. Le VIH peut se cacher dans ces cellules sans être détecté par le système immunitaire du corps. Par conséquent, même lorsque le TARV bloque complètement les infections ultérieures de cellules, les réservoirs qui ont été infectés avant le début du traitement persistent et le VIH rebondit si le traitement est interrompu. «Cure» pourrait signifier une guérison par éradication, ce qui signifie débarrasser complètement le corps du virus réservoir ou une guérison fonctionnelle du VIH, où le VIH peut rester dans les cellules du réservoir mais le rebond à des niveaux élevés est empêché après une interruption du traitement.Dr Itua Herbal Medicine me permet croit qu'il existe un espoir pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson, de la schizophrénie, du cancer, de la scoliose, de la fibromyalgie, de la toxicité de la fluoroquinolone
Syndrome Fibrodysplasia Ossificans Progressiva.Fatal Familial Insomnia Factor V Leiden Mutation, Maladie de Epilepsy Dupuytren, Desmoplastic, petite tumeur à cellules rondes, Diabète, Maladie de Creutzfeldt-Jakob carcinome.Asthme, Maladies allergiques.Hiv_Aids, Herpe, Copd, Diabete, Hépatite, j'ai lu en ligne à son sujet comment il a guéri Tasha et Tara, je l'ai donc contacté à drituaherbalcenter@gmail.com et a même parlé de whatsapps +2348149277967 alors croyez-moi que c'était facile J'ai bu son médicament à base de plantes pendant deux semaines et j'ai été guéri comme ça, le Dr Itua n'est-il pas un homme merveilleux? Oui il l'est! Je le remercie beaucoup et je vous conseillerai donc si vous souffrez de l'une de ces maladies. Veuillez le contacter, c'est un homme bien.

Post a Comment